|
L'équipe nationale du Liban, sans le moindre petit point, reste dramatiquement engluée à la dernière place du groupe D après avoir subi, samedi, pour la seconde fois en moins d'une semaine, la dure loi de l'Arabie Saoudite (2-1) à Ryad à l'occasion de la quatrième journée des éliminatoires à la coupe du monde 2010 qui aura lieu en Afrique du Sud.
|
|
Malgré une domination de la tête et des épaules de tous les instants, la formation du Cèdre se faisait surprendre à la 47e minute par Reda Taker qui allait toujours contre le cours du jeu inscrire à la 60e son second but de la rencontre. Les Libanais parvenaient tout de même à réduire la marque en toute fin de partie grâce à Mhamad Ghadar (93e).
Cette piètre performance des « fils du désert » a coûté sa place à l’entraîneur brésilien Helio dos Anjos qui a été remercié par la fédération saoudienne de football. Des Saoudiens qui se rendront à Singapour pour le compte de la cinquième journée, tandis que le Liban se déplacera en Ouzbékistan le 14 juin.
Classement de la poule 4 :
1- Ouzbékistan 12 pts ; 2- Arabie Saoudite 9 pts ; 3- Singapour 3 pts ; 4- Liban 0 pt.
|