Sleimane s'entretient avec le président du Conseil Constitutionnel             Une délégation du Parti Communiste chinois à Baabda             Sethrida Geagea : Antoine Choueiry a semé le sourire en pleines années noires             Kabbani de retour à Beyrouth             Sleimane: il est inutile de donner une chance à Israël             Hariri discute des affaires sécuritaires avec Kahwaji et Rifi             Report de l’interrogatoire des suspects dans la tentative de meurtre à Monot             Fermeture des administrations publiques le 25 mars             Zahra : le statu quo est inadmissible             Arrestation de 27 suspects
iloubnan.info > Politique > Toute l'actualité > Mouawad : Aoun n'a été nommé par personne pour représenter les chrétiens du Moyen-Orient
Mouawad : Aoun n'a été nommé par personne pour représenter les chrétiens du Moyen-Orient
Le 04 décembre 2008
BEYROUTH- La député du 14 Mars Nayla Mouawad considère que la visite du député Michel Aoun en Syrie était « une triste scène. » Après avoir reçu ambassadeur égyptien Ahmad el-Badawi, Mouawad ajouté, "Pour soulager les consciences, il faut avant tout confesser ses fautes et, ensuite, rétablir les relations entre les deux pays et résoudre les questions en suspens. Moawad a critiqué la visite de Aoun et a demandé si les questions se rapportant aux libanais détenus en Syrie et aux fermes de Shebaa ont été discutées.

Elle a ajoité que cette visite est une insulte a la conscience libanaise et à la mémoire du peuple libanais qui à souffert du régime syrien. Concernant la déclaration de Aoun que sa visite profitera aux chrétiens du Moyen Orient, elle a déclaré que personne n’a nommé Michel Aoun pour représenter les chrétiens du Moyen Orient.
L'actualité dans toutes les rubriques
( Publicité )
dossiers
Multimédia Actualité
Les dessous de la création dun livre à l'exposition "Les mystères d'un livre"
Manifestation du 14 février 2010
Circuler à Beyrouth