iloubnan.info
( Publicité )
Politique

Formation du gouvernement : Hariri ne modifiera pas ma position politique

BEYROUTH | iloubnan.info - Le 30 novembre 2018 à 12h14

Le Premier ministre désigné Saad Hariri a déclaré qu'il ne modifiera pas sa position politique concernant la formation du gouvernement.

"Je ne changerai pas ma position et ces propos ne visent pas à défier qui que ce soit, mais résultent de ma conviction absolue que les cris politiques ne mènent nulle part, et ne résolvent pas le problème de l'électricité ou des déchets, ni les besoins des citoyens," a dit Hariri lors d'une réunion jeudi du bloc parlementaire du Futur.

"Les compromis sont faits quand ils sont dans l'intérêt du pays, et j'ai toujours été parmi les premiers à rechercher des compromis. Nous vivons en tant que Libanais les uns avec les autres, et le pays a besoin de tous ses fils et de ses groupes pour se développer et progresser, mais ce qui est proposé actuellement n'a rien à voir, ni avec des compromis ni avec l'intérêt du pays et des Libanais" a-t-il ajouté.

Au cours de la réunion, le Forum législatif consultatif, qui organise le dialogue entre le bloc et les organes élus, a été lancé.

Hariri a souligné l'importance du forum qui constitue un pont de coopération et d'échange d'expériences entre le Bloc et les organes élus. Il a indiqué que plusieurs ministères et secteurs devaient faire l'objet de réformes, des lois devraient être modifiées et de projets de loi adoptés, dans le cadre de la mise en œuvre des décisions de la Conférence CEDRE. Il a ajouté que tout cela requiert l'expertise des élus du Futur. Il y aura donc des réunions pour atteindre les objectifs souhaités.

Tags
#Hariri, #Liban
Donnez votre opinion
0 Commentaires
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
                        
© COPYRIGHT 2018 Par Proximity Agency