iloubnan.info
( Publicité )
Politique

Le Hezbollah dénonce "l'agression tripartite" contre la Syrie

BEYROUTH | iloubnan.info - Le 14 avril 2018 à 11h59

Le Hezbollah a fermement condamné ce samedi, dans un communiqué, "l'agression tripartite des Etats-Unis, de Grande-Bretagne et de la France) menée contre la Syrie, et affirmé se tenir "aux côtés du peuple syrien, de sa direction et de son peuple".

Le Hezbollah a considéré que cette agression est une violation flagrante de la souveraineté de la Syrie, et une atteinte à la dignité du peuple syrien et de tous les peuples de la région.

"Les excuses et les justifications de l'agression tripartite sont des prétextes illusoires et illogiques", souligne le communiqué.

D'autre part, le Hezbollah a salué la défense aérienne de la Syrie face à l'agression lancée par les Etats-Unis, la Grande-Bretagne et la France aujourd'hui.

"La guerre que les Etats-Unis mènent contre la Syrie, contre les peuples de la région et les mouvements de résistance et de libération ne réalisera pas ses objectifs", a conclu le communiqué.

En réponse à l'attaque chimique à Douma, dans la Ghouta orientale, les États-Unis, la France et le Royaume-Uni, ont mené, dans la nuit, des frappes coordonnées contre la Syrie.

Donnez votre opinion
0 Commentaires
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
                        
© COPYRIGHT 2018 Par Proximity Agency