iloubnan.info
( Publicité )
Politique

Syrie: le régime d'Assad et la Russie sont responsables de la majorité des décès de civils, selon le SNHR

iloubnan.info - Le 04 novembre 2017 à 14h46

Selon un rapport du Réseau syrien pour les droits de l'Homme (SNHR), 923 civils ont été tués en Syrie en octobre, dont 68% par le régime d'Assad et son allié russe.

Le rapport attribue les morts civiles à sept parties au conflit syrien ; à savoir les forces d'Assad, les milices chiites locales et étrangères, les forces russes, les forces de la coalition internationale, les groupes extrémistes, les milices de l'auto-administration et d'autres groupes armés.

Le Réseau a appelé le garant russe à respecter les accords sur la Syrie et à faire pression sur Assad et Téhéran pour qu'ils arrêtent toute forme de meurtre, de bombardement et de torture à mort dans les centres de détention et qu'ils libèrent tous les détenus.

La Coalition Nationale Syrienne a fermement condamné la série d'horribles massacres qui ont fait des dizaines de morts parmi les civils, soulignant que les forces d'occupation russes, le régime d'Assad, les organisations terroristes iraniennes et l'Etat Islamique sont les principaux responsables de ces crimes.

Donnez votre opinion
0 Commentaires
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
                        
© COPYRIGHT 2017 Par Proximity Agency