iloubnan.info
( Publicité )
Politique

Sami Gemayel: Nous devons continuer, pour que les réformes soient lancées

BEYROUTH | iloubnan.info / NNA - Le 20 mars 2017 à 09h49

Le chef du parti Kataeb, Sami Gemayel, a remercié ce dimanche lors d'une conférence de presse les manifestants qui se sont rassemblés dans la journée dans le centre-ville de Beyrouth contre le projet de loi de budget 2017.

"Les Libanais qui se sont rassemblés aujourd'hui, de toutes les confessions, étaient réunis sous le drapeau libanais, pour refuser l'injustice et ils ont bien réussi à le faire" a-t-il indiqué.

Le député Gemayel a estimé qu'ils ont réussi aujourd'hui à reprendre confiance en eux-mêmes, en tant que peuple. "Les Libanais ont montré qu'ils sont capables d'apporter le changement, d'imposer leurs demandes et de bloquer des décisions. Le peuple libanaise mérite de vivre dans un pays juste et dans la dignité" a-t-il dit.

"Le peuple veux une vraie réforme" a-t-il estimé, appelant à saisir l'opportunité historique afin de bâtir un ةtat de droit et de justice pour un meilleur avenir" a souligné M. Gemayel, dans sa conférence à la fin d'une journée de manifestation.

M. Gemayel a estimé que leur lutte aujourd'hui est contre la corruption et le gaspillage. " Nous devons continuer pour que les réformes soient entamées afin d'éliminer la corruption" a-t-il ajouté.

"Les Libanais qui se sont rassemblés aujourd'hui, de toutes les confessions étaient réunis sous le drapeau libanais, pour refuser l'injustice et ils ont bien réussi à le faire" a-t-il indiqué.

Donnez votre opinion
0 Commentaires
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
                        
© COPYRIGHT 2017 Par Proximity Agency