iloubnan.info
( Publicité )
Politique

Pour le chef de la Sûreté générale au Liban, Daech est "la menace principale" pour la sécurité du pays

BEYROUTH | iloubnan.info / NNA - Le 01 mars 2017 à 10h02

Le directeur général de la sûreté générale libanaise, le général Abbas Ibrahim, a déclaré dans une interview accordée à DailyStar que "l'organisation terroriste Daech représente la menace la plus grave pour le Liban".  Il a précisé que le coopération se poursuit entre tous les appareils de sécurité locaux, arabes et occidentaux .

"La situation sécuritaire au Liban est stable", a déclaré Ibrahim, soulignant la nécessité de rester dans un état d'alerte.

Concernant la situation sécuritaire dans le camp de Ain el Helweh, le général Ibrahim a souligné que l'Etat libanais soutenait les Palestiniens à l'intérieur du camp afin de contrôler la situation à l'intérieur.

"La situation au camp de Ain el Hewleh est fragile et pourrait être témoin de tensions et de conflit à tout moment", a-t-il ajouté. "Une décision politique est nécessaire pour permettre à l'armée d'entrer dans le camp et de contrôler la situation", a-t-il conclu.

La nuit dans le camp palestinien situé au sud-est de Saida (dans le sud du Liban) a été qualifiée de "calme" par plusieurs correspondants.

Tags
#Daech, #EtatIslamique
Donnez votre opinion
0 Commentaires
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
                        
© COPYRIGHT 2017 Par Proximity Agency