iloubnan.info
( Publicité )
Politique

Geagea après sa rencontre avec Le Pen: Assad est l'un des plus grands terroristes en Syrie et au Liban

BEYROUTH | iloubnan.info / NNA - Le 21 février 2017 à 15h40

Le chef des Forces Libanaises, Samir Geagea, a reçu ce mardi dans sa demeure à Mehraab, la candidate à la présidence française et présidente du Front national, Marine Le Pen, accompagnée du député du Gard, Gilbert Collard. 

Les discussions se sont axées sur la conjoncture au Moyen-Orient en général et au Liban en particulier. 

A l'issue de la rencontre, le chef des FL a souligné que le conflit dans la région n'était pas de nature islamo-chrétienne, mais un conflit entre les Etats et le terrorisme. 

Dans ce même contexte, M. Geagea a indiqué que le président de la Syrie, Bachar Assad était l'un des plus grands terroristes, en Syrie et au Liban. 

Il a naturellement refusé un remplacement du régime syrien par les islamistes, mais il a clairement affirmé: "Il est inacceptable, pour nous, que Bachar el Assad reste au pouvoir en Syrie, avec les évènements en cours dans ce pays". 

Il a en outre précisé que le sujet de la protection des minorités et des chrétiens d'Orient ne fut pas au menu des discussions. 

M. Geagea a considéré que les relations entre la France et le Liban étaient historiques et toujours "bonnes", avant de souligner l'importance de maintenir les relations bilatérales. 

Tags
#MarineLePen, #Samir_Geagea
Donnez votre opinion
0 Commentaires
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
                        
© COPYRIGHT 2018 Par Proximity Agency