iloubnan.info
( Publicité )
Politique

Joumblatt: rompre le "cercle vicieux" de la loi électorale

BEYROUTH | iloubnan.info / NNA - Le 14 février 2017 à 10h01

Le président du parlement libanais, Nabih Berri, a reçu lundi dans sa résidence à Aïn el-Tiné, le président de la "Rencontre démocratique", le député Walid Joumblatt, avec lequel il a discuté des développements en cours et de la loi électorale. 

Au terme de la rencontre, M. Joumblatt a indiqué que "l'entretien a porté sur les idées pour sortir du "cercle vicieux" induit par la question de la loi électorale. 

"Rassurez-vous, Walid Joumblatt et les habitants de la Montagne n'ont pas de crainte. Le président Berri est engagé à l'égard de la diversité et de l'unité du Liban et de ceux des habitants de la Montagne", a-t-il clamé. 

Et d'ajouter: "il est vrai que le climat est démocratique et nous voulons qu'il le soit", appelant les jeunes du PSP et du CPL, "à avoir recours à des échanges acceptables et politiques et à rejeter les remarques injurieuses et offensantes". 

Concernant les propos du secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah, sur la loi électorale, M. Joumblatt a indiqué que "ces propos nous rassurent davantage" et montrent que "nous sommes dans le même camp". 

Donnez votre opinion
0 Commentaires
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
                        
© COPYRIGHT 2017 Par Proximity Agency