iloubnan.info
( Publicité )
Politique

Alep: Kilo salue la résistance héroïque des rebelles face à la pseudo "pause humanitaire" de la Russie

iloubnan.info - Le 06 novembre 2016 à 11h14

Le membre de l'Organe politique de la Coalition Nationale Syrienne, Michel Kilo, a salué la résistance héroïque et la fermeté du peuple d'Alep Est pour l'avenir de la Syrie, appelant toutes les forces révolutionnaires à s'unir et à renforcer le soutien aux combattants révolutionnaires et de l'Armée Syrienne Libre (ASL) qui défendent la ville.

L'annonce par la Russie d'une pseudo pause humanitaire dans sa campagne de bombardement d'Alep est le résultat direct de la ferme résistance des combattants révolutionnaires et de l’ASL sur tous les fronts de bataille de la ville. Alep représente actuellement un carrefour pour les Russes estimant que leur campagne aérienne ne parvient pas à aider le régime d'Assad à reprendre toute la ville.

La Russie a récemment donné la priorité aux trêves dites locales et aux opérations d'évacuation afin de limiter les pertes parmi ses forces opérant en Syrie, prétextant répondre aux nombreux appels à arrêter les opérations militaires en Syrie. La Russie risque d'entrer dans un conflit prolongé en Syrie, a-t-il souligné.

Les combattants révolutionnaires et de l’ASL ont lancé une offensive de grande envergure le 28 octobre visant à briser le siège imposé par les forces du régime et ses alliés sur Alep Est et à libérer les régions de la ville tenues par le régime. Vendredi, les combattants révolutionnaires et de l’ASL ont annoncé avoir réussi à entrer dans la zone stratégique du Projet 3000 appartements à Alep Ouest.

Donnez votre opinion
0 Commentaires
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
                        
© COPYRIGHT 2017 Par Proximity Agency