iloubnan.info
( Publicité )
Politique

Abdul Ialh Al Fahd : Washington et Moscou sont d'accord pour rester en désaccord sur la Syrie

PARIS | iloubnan.info, avec agences - Le 29 septembre 2016 à 15h57

Abdul Ilah Al Fahd, Secrétaire général de la Coalition Nationale Syrienne, a déclaré mardi que les Etats-Unis et la Russie ont convenu d'être en désaccord au sujet d'une solution politique en Syrie.

Lors d'une réunion mardi avec l'Envoyé de l'Australie pour la Syrie Tamsin Sanderson, M. Fahd a estimé que les bombardements sur Alep du régime d'Assad et de ses alliés sapent toutes les chances de parvenir à une solution politique.

La campagne destructrice sur Alep vise clairement à vider la ville de ses habitants et à imposer un changement démographique dans le comté, au mépris flagrant des résolutions internationales, a-t-il affirmé.

Les quartiers assiégés à Alep est ont récemment subi d'intenses bombardements par les forces aériennes de Moscou et du régime d'Assad. De nombreux témoignages font état de l'utilisation d'armes internationalement interdites. Les frappes aériennes lundi sur les parties de la ville tenues par les rebelles ont tué et blessé des dizaines de personnes et provoqué d'énormes dégâts aux habitations et infrastructure civiles, notamment à des hôpitaux, des centres de secours et des boulangeries.

Tags
#Syrie
Donnez votre opinion
0 Commentaires
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
                        
© COPYRIGHT 2018 Par Proximity Agency