iloubnan.info
( Publicité )
Politique

Hisham Marwah : les propos de Bachar Al Assad vident de leur sens tout processus politique

BEYROUTH | iloubnan.info, avec agences - Le 17 février 2016 à 08h33

Hisham Marwah, Vice-président de la Coalition Nationale Syrienne, a déclaré que les propos de Bachar Al Assad vident de sens le processus politique. La vision d’Assad pour une solution politique et la formation d'un gouvernement d'unité nationale rejette catégoriquement la mise en place d’un Organe de transition doté des pleins pouvoirs comme stipulé dans la déclaration de Genève.

Les propos de Bachar Al Assad montrent la véritable positon du régime concernant une solution politique, décrite par M. Assad de « corruption politique ». Bachar Al Assad a ainsi réaffirmé son dédain et son total mépris à une solution politique. De plus, en estimant qu’il est difficile de parvenir à un cessez-le-feu Bachar Al Assad cherche à se soustraire et à invalider l'accord de Munich.

M. Marwah a souligné que les propos de Bachar Al Assad laissent entendre qu'il compte poursuivre ses violations des résolutions pertinentes du Conseil de sécurité de l'ONU et sa guerre brutale contre le peuple syrien, profitant de l'intervention russe à ses côtés.

Tags
#CoalitionNationaleSyrienne, #Syrie
Donnez votre opinion
0 Commentaires
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
                        
© COPYRIGHT 2018 Par Proximity Agency