iloubnan.info
( Publicité )
Politique

Bassil en Russie appelle à éradiquer Daech

BEYROUTH | iloubnan.info / NNA - Le 19 novembre 2015 à 13h17

Le ministre des Affaires étrangères, Gebran Bassil, en visite officielle en Russie, y a rencontré le métropolite Hilarion de Volokolamsk, président du Département des relations ecclésiastiques extérieures du patriarcat de Moscou.

Le chef de la diplomatie libanaise a mis en relief l'importance du dialogue des civilisations et des religions, notamment quand on sait "que le Liban est, pour le Moyen-Orient et le monde, le modèle d'une coexistence pacifique" a-t-il dit.

S'exprimant cette fois à l'occasion d'un dîner organisé en son honneur par l'ambassadeur du Liban à Moscou, Chaouki Bou Nassar, le ministre Bassil a salué les efforts fournis par la Russie dans sa lutte contre le terrorisme dans la région du Moyen Orient et sur le plan mondial.

Il a également espéré de mettre fin à l'effusion de sang afin de parvenir à l'application du principe de l'égalité de droits des peuples et de leur droit à décider de leur sort.

Le ministre libanais des Affaires étrangères, a appelé à l' "extermination de Daech à la source" et à la suppression de "son idéologie qui s'infiltre partout."

Tags
#Daech, #EtatIslamique, #ISIS
Donnez votre opinion
0 Commentaires
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
                        
© COPYRIGHT 2018 Par Proximity Agency