iloubnan.info
( Publicité )
Politique

Le Hezbollah affirme sa volonté de vaincre Daech en dépit des sacrifices

BEYROUTH | iloubnan.info / NNA - Le 09 novembre 2015 à 09h00

Le ministre de l'Industrie, Hussein Hajj Hassan, a indiqué dimanche que le Hezbollah était déterminé à poursuivre le combat jusqu'à la défaite du projet takfiriste.

Le ministre qui parrainait une cérémonie en hommage des martyrs du parti à Baalbek, a estimé que le projet takfiriste était d'origine américano-israélienne, et mis en oeuvre par des outils arabes et islamiques qui prétendent adhérer à l'Islam, au moment où ces outils ne le sont point.

Selon ses propos, l'objectif du soutien du terrorisme takfiriste est de diviser la région en mini-états et émirats en perpétuel conflit, où sévissent la destruction, la pauvreté et l'ignorance, dans le but de mettre la main sur les ressources des pays de la région et par la suite assurer la supériorité d'Israël.

Le ministre a rappelé que le commandement du Hezbollah et de la Resistance avait réalisé les périls du projet takfiriste dès le début, ce qui était à l'origine du lancement de la lutte contre ce projet, en dépit du refus des autres.

Il a conclu que le Hezbollah poursuivra le combat contre ce terrorisme takfiriste jusqu'à la défaite de ce projet.

Le même jour, le chef du bloc parlementaire " Fidélité à la Resistance ", Mohammad Raad, a indiqué dimanche que lorsque le Hezbollah menait le combat en Syrie, ce parti se défendait et préservait la paix sur la scène libanaise.

M. Raad se prononçait lors d'une cérémonie funéraire au Liban sud.

Tags
#Daech, #Hezbollah, #Syrie
Donnez votre opinion
0 Commentaires
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
                        
© COPYRIGHT 2018 Par Proximity Agency