iloubnan.info
( Publicité )
Politique

Aoun commémore le 13 octobre: "La solution est aux mains du peuple"

Le 11 octobre 2015 à 14h10
Photo: National News Agency

Le député Michel Aoun, chef du Courant patriotique libre (CPL), a réitéré que seul le choix du peuple permettait un vrai changement.

"La classe politique [qui a gouverné au lendemain du 13 octobre] a fait du Liban un squelette dépourvu de toute vie; et seul le peuple détient la solution," a-t-il dit.

Le général Aoun s'exprimait dimanche depuis Baabda, devant une foule de ses partisans venus commémorer les martyrs du 13 octobre 1990, jour du raid syrien contre le palais présidentiel, où résidait Aoun, alors chef du gouvernement de transition.

"Vingt-cinq ans plus tard, nous nous retrouvons avec la même détermination et la même foi pour renouveler la promesse", "nous bloquerons vos mauvaises décisions et vos exploitations des institutions, nous paralyserons vos violations des textes constitutionnels et celles du pacte national qui détruisent tous les piliers de l'Etat," a-t-il dit.

"Nous avons préalablement averti contre les guerres du printemps arabe et contre le chaos qui détruit la région," a ajouté Aoun.

Tags
#CPL, #Michel_Aoun
Donnez votre opinion
0 Commentaires
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
                        
© COPYRIGHT 2018 Par Proximity Agency