iloubnan.info
( Publicité )
Politique

Deuxième séance de dialogue Futur - Hezbollah: on "progresse dans la réduction des tensions"

BEYROUTH | iloubnan.info / NNA - Le 06 janvier 2015 à 09h43
La deuxième séance de dialogue entre le Courant du Futur et le Hezbollah s'est déroulée lundi à Aïn el-Tineh, et a témoigné d'un "sérieux progrès en ce qui concerne la réduction des tensions confessionnelles", selon le communiqué publié ultérieurement.
Le directeur du bureau de l'ancien Premier ministre Saad Hariri, Nader Hariri, le ministre de l'Intérieur Nouhad Machnouk et le député Samir Jisr ont représenté le Courant du Futur lors de cette séance, alors que l'adjoint politique du secrétaire général du Hezbollah Hussein Khalil, le ministre de l'Industrie Hussein Hajj Hassan et le député Hassan Fadlallah représentaient le Hezbollah, en présence du ministre des Finances Ali Hassan Khalil.

"Les personnes réunies ont débattu le grand titre de la réduction des tensions confessionnelles au pays et des progrès sérieux ont été enregistrés à cet égard. Les deux parties se sont également entendues sur le soutien de la poursuite de l'application du plan de sécurité sur la totalité du territoire libanais", précise le communiqué.
Tags
#Dialogue, #Hezbollah, #Courant_du_Futur
Donnez votre opinion
0 Commentaires
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
                        
© COPYRIGHT 2018 Par Proximity Agency