iloubnan.info
( Publicité )
Politique

Houri: le dialogue entre le Futur et le Hezbollah est en cours de préparation

BEYROUTH | iloubnan.info / NNA - Le 03 décembre 2014 à 11h39
Le député Ammar Houri a révélé  mercredi que le dialogue entre le courant du Futur et le Hezbollah était en cours de préparation "technique" afin que "la rencontre entre les deux parties soit un succès".

Il a toutefois précisé qu'aucune décision n'avait été prise quant à la participation de députés du Courant du Futur aux séances de dialogue, auprès du directeur du bureau de l'ancien Premier ministre Saad Hariri, M. Nader Hariri.

Selon M. Houri, les résultats du dialogue dépendent de la conviction de toutes les parties de la nécessité de le faire réussir.

"Si nous nous entendons sur le fait que la situation est assez grave et que la vacance présidentielle n'est pas sans danger pour le pays, le dialogue aura toutes les chances de réussir", a-t-il expliqué, soulignant que les points de vue du Courant du Futur et du Hezbollah divergeaient en ce qui concerne l'implication dans la guerre syrienne et le Tribunal spécial pour le Liban, rappelant en conclusion que son groupe politique appelait à l'entente sur "tout ce qui pourrait réduire les tensions au pays".
Tags
#Hezbollah, #Courant_du_Futur
Donnez votre opinion
0 Commentaires
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
                        
© COPYRIGHT 2018 Par Proximity Agency