iloubnan.info
( Publicité )
Politique

Le 14 Mars appelle à rejoindre la coalition anti-EI

BEYROUTH | iloubnan.info, avec agences - Le 23 octobre 2014 à 09h01
Le secrétariat général du 14 Mars a appelé mercredi à élargir le champ d'application de la résolution 1701 et à adhérer clairement à la coalition anti-EI.
Le secrétariat général du 14 Mars a indiqué mercredi au terme de sa réunion hebdomadaire à Achrafieh, qu'au regard "de la situation orageuse dans la région, les Libanais font face à l'exacerbation des braises de la guerre à la frontière avec la Syrie et la discorde dans les régions de la Békaa ainsi qu'à la détérioration de l'Etat".

"Nous devons alors sauver le Liban et empêcher le débordement de la guerre civile syrienne au Liban à travers: la demande au gouvernement d'élargir le champ d'application de la résolution 1701 du Conseil de sécurité de l'ONU et l'adhésion claire à la coalition internationale pour la lutte contre le terrorisme. Cela assure à notre armée l'immunité internationale et les capacités de faire face au terrorisme", a-t-il martelé.

Le 14 Mars a enfin estimé que "le gouvernement est appelé à régler le chaos sécuritaire et à ne pas mener les institutions vers le vide, à savoir, la présidence de la République".
Tags
#14Mars, #CoalitionAntiEI, #EI, #ISIS, #EtatIslamique
Donnez votre opinion
0 Commentaires
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
                        
© COPYRIGHT 2018 Par Proximity Agency