iloubnan.info
( Publicité )
Politique

Hariri appelle Arsal et l'armée à confronter le terrorisme

BEYROUTH | iloubnan.info - Le 20 septembre 2014 à 08h53
L'ancien Premier ministre Saad Hariri a contacté aujourd'hui le commandant de l'armée le général Jean Kahwagi et a discuté avec lui des développements sur le plan de la sécurité et notamment de l'attaque contre l'armée à Arsal qui a tué deux soldats et blessé quatre autres.
Hariri a condamné l'attentat qui vise à compromettre Arsal et ses habitants et entraver les efforts en cours pour libérer les détenus aux mains des groupes terroristes.

Il a dit: «Nous renouvelons notre soutien à l'armée libanaise et son commandement dans les tâches qui lui sont confiées, pour protéger les frontières de l'infiltration des terroristes et de tout groupe qui incite à la discorde. Nous saluons également les âmes des martyrs qui défendent le Liban, sa souveraineté, et la coexistence entre les Libanais ".

Hariri a ajouté: «La localité de Arsal, connue pour son engagement national et ses sacrifices pour l'établissement d'un État juste et capable, doit exprimer aujourd'hui, plus que jamais, son entière solidarité avec l'armée et rejeter toutes les voix qui appellent au contraire, et qui nuisent à Arsal, ses habitants et son histoire tout comme elles nuisent à l'État, son rôle et son armée ".

Il a dit: «J’appelle les fils de Arsal la patiente et la croyante, à élever la voix contre tous ceux qui cherchent à mettre en danger la sécurité et la dignité de la ville ou ouvrir les portes aux terroristes dont le seul but est d'affaiblir l'Etat et mettre en péril la confiance entre l'armée et les citoyens. "

Hariri a conclu : «Le dernier piège tendu à l'armée, et qui porte des empreintes terroristes claires, ne diminuera pas notre confiance dans l'institution militaire nationale. Il est une incitation supplémentaire à appeler l'armée à lutter contre le terrorisme et ses outils par tous les moyens disponibles et enquêter avec précision pour arrêter les tueurs criminels, les juger, et protéger Arsal et ses habitants des plans des forces de l'extrémisme de l’égarement".
Tags
#Hariri, #Ersal, #Armée_Libanaise
Donnez votre opinion
0 Commentaires
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
                        
© COPYRIGHT 2018 Par Proximity Agency