iloubnan.info
( Publicité )
Politique

Attentat contre l'armée à Ersal

BEYROUTH | iloubnan.info, avec agences - Le 19 septembre 2014 à 13h38
Par Ange Al-Jalalati
Selon la LBC, une explosion a touché un camion transportant des militaires à Wadi Hmayed à Ersal, faisant 2 morts et 4 blessés parmi les soldats qui étaient à son bord. Les habitants de Ersal ont eux-mêmes transporté les militaires à l’hôpital Al-Rahma.

Il s’est avéré qu’une grenade explosive, cause de l’explosion, a été lancée sur le côté de la route que traversait le camion.

L’armée a tout de suite encerclé les lieux pour commencer les enquêtes nécessaires et pour prouver qu’il s’agit bien d’une grenade explosive et non d’un tir RBG. Elle a soulevé le camion pour plus de facilité durant l’enquête.

L'armée libanaise a annoncé, ce vendredi dans un communiqué, que "selon l'expert militaire qui a inspecté le lieu de l'explosion qui a ciblé un camion militaire à Ersal, un engin explosif sans fil d'environ 10 kg de matières explosives était la cause de l'attentat contre l'armée".

Le commandement de l'armée-Direction de l'Orientation a annoncé, ce vendredi, "le martyre des soldats Ali Ahmad Hamadi el-Kharrat (né en 1977-célibataire) et Mohammad Assem Daher (né en 1992-célibataire), qui sont tombés en martyrs à la suite de l'attentat terroriste qui a ciblé leur camion militaire à l'intérieur du village de Ersal".
Donnez votre opinion
0 Commentaires
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
                        
© COPYRIGHT 2018 Par Proximity Agency