iloubnan.info
( Publicité )
Politique

La famille du détenteur du compte de la Brigade des sunnites libres est proche du Hezbollah

BEYROUTH | iloubnan.info - Le 16 août 2014 à 17h05
Par Ange Al-Jalalati
Questionné par le quotidien Al-Hayat, le père du possesseur du compte Twitter de la ‘Brigade des sunnites libres’ de Baalbeck a annoncé que sa famille est proche du Hezbollah.

"Ma famille, mon fils et moi sommes proches du Hezbollah. Nous n'avons rien à voir avec les accusations contre mon fils. J'ai été surpris que les médias rapportent l'information selon laquelle mon fils est le gérant du compte de la Brigade des sunnites libres, cela est illogique surtout que son téléphone portable est en panne depuis plus d'une semaine. Nous sommes pauvres, mon fils ne possède même pas un ordinateur portable", a-t-il déclaré au journal.

Le père de famille a de même annoncé avoir mis le Hezbollah au courant de l’accusation portée contre son fils.

Les services de renseignements libanais ont arrêté hier le détenteur du compte Twitter de la Brigade des sunnites libres de Baalbeck.

"La réussite des investigations relatives au compte Twitter ‘Brigade des sunnites libres’ et l'arrestation de l'auteur afin de le poursuivre en justice et de le sanctionner ainsi que tous ceux qui sont impliqués dans cette affaire, constitue une grande réalisation", a déclaré aujourd’hui le ministre de la Justice Achraf Rifi dans un communiqué.
Donnez votre opinion
0 Commentaires
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
                        
© COPYRIGHT 2018 Par Proximity Agency