Retour Page d'Accueil
Accessoires     Beauté     Créateurs     Luxe    
iloubnan.info > Mode > Toutes les dépêches > Ragheb Alameh égérie des lunettes de soleil Persol
  Raccourcis
  Les dépêches
 
Ragheb Alameh égérie des lunettes de soleil Persol
iloubnan.info - Le 30 août 2008
 


Le magazine de mode Fibre 2 vient d'annoncer que Ragheb Alama était l’ambassadeur de la nouvelle collection de lunettes Persol.

Persol s’est en effet associée à la superstar libanaise qu’elle a nommée « ambassadeur de la marque de lunettes au Moyen-Orient et en Afrique du Nord ».
La luxueuse marque de lunettes, a choisi Ragheb Alama pour promouvoir sa nouvelle collection de lunettes, en accord avec sa stratégie marketing dans la région.

M. Marco Bonapace, directeur de Persol au Moyen-Orient a déclaré : « Je suis fier de présenter la superstar Ragheb Alama en tant qu’ambassadeur de notre nouvelle collection Persol 2008. Ragheb est l’un des artistes les plus talentueux et estimés au Moyen-Orient. Il est considéré comme une idole dans la région. Nous sommes vraiment convaincus que l’accord entre Ragheb et Persol constitue un choix parfait pour faire passer les valeurs de la marque à tous les clients ».

Star jouissant d’un style unique et d’une forte personnalité tout comme cette célèbre marque, Ragheb Alama constitue un bon soutien pour Persol .. De surcroît, sa chanson "Nasseny Eldonia" (fais moi oublier le monde) dont le clip a été tourné en Italie, est l’un des hits les plus importants du monde arabe.

Persol bénéficie d’un design italien artisanal, héritage d’un savoir-faire reconnu depuis des années : la marque est né à Turin (Italie) en 1917.

Le nom de la marque vient de l’expression italienne « per il sol » qui signifie « pour le soleil ». Cette marque de lunettes est associée à une image de luxe et d’ excellence associant esthétisme et technologie.
 
envoyer
sauvegarder
imprimer retour

(Publicité)