iloubnan.info
( Publicité )
Mode

Elie Saab, prêt à porter printemps été 2018: Belle Amazone

PARIS | iloubnan.info - Le 01 octobre 2017 à 21h42

Une brise tropicale souffle sur la collection ELIE SAAB Prêt à Porter Printemps-Eté 2018. Telle une forêt vivante et palpitante en mouvement, la collection rassemble des matières légères et fluides qui se superposent en parfaite harmonie.

Un imprimé python apparaît sur des total looks et par touche comme un dessin savamment brodé chatoyant dans le noir. Chemises et T-shirts viennent décontracter les silhouettes tandis que des motifs de feuilles animent les pièces, de la veste en cuir aux robes de soirée aériennes. La collection joue sur les proportions, tandis que les vestes se rallongent, les jupes se raccourcissent.

De fines franges en soie se balancent également ici et là, telles des lianes de la jungle esquissant une danse rythmée. Ces franges sensuelles embrassent la silhouette et accordent une dimension ultra-féminine à cette collection estivale, tout comme des coupes ajourées au laser dévoilant subtilement la silhouette.

Une palette éclatante de jaune ardent, de rouge hibiscus, de bleu cascade, de rose orchidée et de nuances de blanc prend vie au sein de ce spectacle végétal.

S’inspirant de la densité de sa canopée et de son sol verdoyant, un imprimé végétal aux couleurs vives s’impose comme un leitmotiv à travers toute la collection tandis que des feuillages sauvages se déclinent sous forme de motifs en dentelle sur de longues robes sophistiquées.

L’esprit de la forêt amazonienne se propage jusque dans les accessoires.

Les sacs à mains revisités avec de larges anses en cuir et python cloutés varient leurs longueurs pour s’adapter aux différents envies. Des chapeaux colorés et lunettes de soleil oversize font également leur apparition sur le podium.

Reflets fidèles de la nature sauvage, les coupes féminines et les superpositions organiques se fondent harmonieusement pour créer une collection Printemps Eté audacieuse, incarnant la liberté d’esprit de la femme d’aujourd’hui.

Donnez votre opinion
1 Commentaires
houari
12 octobre 2017 à 18h28
Les habits neufs de l'Empereur ! Un conte d'Andersen...... Elie ! Reviens a tes fondamentaux ! Le vent et l'air, le roi nu l'a déjà porté.
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
                        
© COPYRIGHT 2017 Par Proximity Agency