iloubnan.info
( Publicité )
Mode

Georges Hobeika, prêt-à-porter printemps été 2018: nature et modernité

PARIS | iloubnan.info - Le 06 octobre 2017 à 09h40

Pour sa collection prêt à porter printemps-été 2018, la Maison Georges Hobeika explore les ressources d’une union nouvelle et les irrésistibles séductions d’un oxymore précieux: la fusion de La Nature et de la Modernité. Cette rencontre des contraires s’exprime par une association des motifs graphiques et de lignes bucoliques qui confèrent à une myriade de silhouettes le trouble et la sensualité des liaisons inattendues.

Ce tête à tête ambigu entre la Végétation et la Technologie se manifeste avec délicatesse dans un jeu inventif de superpositions mouvantes et colorées. Emanation furtive de l’essence chère à la Maison, des fleurs sur lesquelles le Temps semble avoir posé sa patine prospèrent, comme une apparition surnaturelle, derrière des dentelles richement brodées de figures géométriques et de rayures architecturales.

Des découpes au laser rappellent par leur ovale parfait le génie de l’urbanisme tout en évoquant le contour d’une feuille ployant sur l’effet de la brise du soir. Des shorts transparents et constellés de cristaux jaillissent sur le flot d’une jupe fendue. L’ordonnance des constructions métalliques semble prospérer le long des chaines dorées qui ornent des bijoux et des sacs aux lignes pures, et dont les maillons géométriques rappellent le logo de la Maison et les structures hypnotiques de l’art déco.

Donnez votre opinion
0 Commentaires
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
                        
© COPYRIGHT 2017 Par Proximity Agency