iloubnan.info
( Publicité )
Mode

Georges Hobeika lance sa toute première collection “Pre-Fall”: l’effet papillon

PARIS | fashionluma.com - Le 20 février 2017 à 11h38

Une collection Pre Fall fait partie des collections intermédiaires, de mi-saison, lances par les créateurs ces dernières années (avec aussi les collections “Resort” et “Cruise”).

La collection Pre-Fall de Georges Hobeika exprime la richesse de son savoir-faire et la finesse de sa signature en livrant une magistrale interprétation d’un thème cher à la maison: la Faune et la Flore dont le pouvoir de métamorphose est symbolisé ici par le papillon.

Ce fil d’Ariane anime un florilège de motifs aux teintes multicolores qui se détachent vivement  sur des étoffes aussi légères que la fine membrane des ailes du lépidoptère. La gracieuse transparence des écailles volantes est exaltée par un flot de dentelles méticuleusement ajourées.

Evoquant tour à tour, la délicate membrane des chrysalides, la merveilleuse symétrie des ocelles, ou les volumes généreux d’une fleur butinée, les broderies s’organisent en compositions scintillantes dont les reflets illuminent des tenues évanescentes, aux accents Couture et aux couleurs profondes et évocatrices - lie de vin, bleu nuit, rose layette – qui semblent conçues pour réchauffer le cœur et réveiller l’imagination.

Tags
#fashion, #Georges_Hobeika
Donnez votre opinion
1 Commentaires
houari
20 février 2017 à 23h10
Le florilège devient sortilège....^^
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
                        
© COPYRIGHT 2017 Par Proximity Agency