iloubnan.info
( Publicité )
Mode

Prêt à Porter Printemps Eté 2016: la femme Elie Saab s'affranchit

PARIS | iloubnan.info - Le 04 octobre 2015 à 11h40

La collection Prêt à Porter d'Elie Saab pour le printemps prochain est résolument dynamique, avec des looks qui jouent avec la densité des matières.

"Pour cette collection, je voulais présenter une femme qui soit libre de pouvoir interpréter à sa façon, les codes de la maison" explique le créateur libanais.

Les silhouettes, matières, couleurs et détails se mixent: des bombers flirtent avec une dentelle et un imprimé de fleurs, éléments emblématiques de la maison; des shorts font écho à des pantalons en dentelle, tout en transparence, ils se portent avec des chemisiers en soie dont les cols, doublés de nœud, réinterprètent la lavallière; les robes en broderie anglaise côtoient des pièces en cuir perforé de fleurs.

L’univers végétal devient graphique : l’imprimé superpose fleurs colorées et rayures noires et blanches, qui affinent la silhouette. Il se décline sur une robe en guipure imprimée, une blouse en crêpe georgette, une combi-short en kadi. Son effet vitaminé rythme, ici, le défilé pour répondre à un imprimé pop.

Une nouvelle ligne de sac, « Le 31 », reprend les codes de la Maison ELIE SAAB : sa forme carrée, surmontée d’un fermoir facetté, se décline en trois modèles.

Cloutées ou tressées, les chaussures soulignent la diversité de la collection accessoire.

Un élan que l’on retrouve au contact des bijoux composés de formes colorées ; ces derniers regroupent manchettes, boucles d’oreille et sautoirs.

Sans effort, avec style, la femme Elie Saab s’affranchit : elle mixe pièces de jour et robes du soir, imprimés et attitudes pour composer une silhouette inspirée.

Tags
#ElieSaab, #fashion, #Fashion_Week
Donnez votre opinion
0 Commentaires
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
                        
© COPYRIGHT 2018 Par Proximity Agency