iloubnan.info
( Publicité )
Mode

Elie Saab Le Parfum remporte 3 récompenses aux Fifi Awards

BEYROUTH | iloubnan.info - Le 28 juin 2012 à 15h13
"ELIE SAAB Le Parfum", lancé en juillet 2011, a remporté mardi soir la totalité des 3 prix qui récompensent le meilleur parfum féminin de l'année, lors de la 20eme édition des FiFi Awards, organisée à Paris par la Fragrance Foundation France.
Sacré meilleur parfum féminin de l'année, mais également plus beau flacon et meilleure campagne publicitaire, ELIE SAAB Le Parfum ajoute ces 3 prix à la dizaine de récompenses qu'il a déjà obtenues depuis son lancement à travers le monde.

La fragrance a littéralement conquis le jury formé de plus de 800 professionnels qui représentent l'intégralité de la filière parfum.

Parmi les finalistes concurrents lors de cette soirée: Dahlia Noir de Givenchy, Shalimar Parfum Initial de Guerlain, ou encore Un jardin sur le toit d'Hermès, pour ne citer que quelques uns des grands parfumeurs participant à la compétition.

"C'est à la fois une responsabilité et un honneur pour nous que de mettre ainsi dans la lumière le meilleur de la créativité de toute une filière parfum, de l'idée olfactive au flacon en passant par la
représentation publicitaire de chacun de ces parfums", affirme Philippe Ughetto, Président de la Fragrance Foundation France. Cet organisme a pour vocation d'accompagner la réflexion de la filière parfum, que ce soit pour une marque, un prestataire, un distributeur ou un media, et lui permettre ainsi d’anticiper sur les enjeux de demain.
Tags
#ElieSaab
Donnez votre opinion
0 Commentaires
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
                        
© COPYRIGHT 2018 Par Proximity Agency