iloubnan.info
( Publicité )
Mode

Après New York et Paris, Caroline Seikaly retourne à Beyrouth

BEYROUTH | iloubnan.info, avec agences - Le 02 avril 2012 à 10h24
La créatrice de mode Caroline Seikaly vient d'annoncer qu'elle s'installait à Beyrouth, sa ville natale. L'occasion de faire le point sur cette designer qui a ouvert un showroom et un atelier à Hamra.
La designer Caroline Seikaly a officiellement annoncé le 29 mars qu'elle revenait à Beyrouth, sa ville natale, lors d'un événement qui lui a également permis de présenter sa dernière collection couture printemps été 2012, "Isadora". Organisée à la résidence de Richard Seikaly à Ramlet el Baida, la soirée a également été l'occasion d'un défilé de mode rétrospectif lors duquel le public a pu découvrir ou redécouvrir le travail de Caroline depuis ses débuts.

Douze mannequins ont ainsi défilé à travers la foule, mettant en valeur les diverses collections de la créatrice américano-libano-française. L'assistance était composée de VIP, de personnalités du monde de la mode, et de représentants des médias.

Le spectacle a dévoilé la passion de Caroline Seikaly pour la couture, à travers des tissus raffinés, comme les lacets délicats et les soies nobles, doux au toucher, légers comme un souffle, des détails complexes mais parfaitement adaptés.

"Ma vision s’incarne dans chacune des robes, qui sont à la fois contemporaines et intemporelles, angéliques et sexy, sophistiquées et épurées. Ma conception d’une robe est qu’elle doit refléter la femme qui la porte, et ne faire qu’un avec son corps et son esprit" a déclaré Caroline Seikaly.

La styliste vient donc d'emménager à Beyrouth, où elle a ouvert sa propre salle d'exposition et atelier à Hamra, d'où elle s'adresse à ses clients, en leur offrant des collections de couture résolument frappée de l'esprit "Caroline Seikaly".
Tags
#mode, #fashion, #designer
Donnez votre opinion
0 Commentaires
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
                        
© COPYRIGHT 2018 Par Proximity Agency