iloubnan.info
( Publicité )
Economie

L'ambassade de France au Liban lance la plateforme numérique "France Alumni Liban"

BEYROUTH | iloubnan.info - Le 04 décembre 2016 à 12h36

L’Ambassade de France au Liban a lancé vendredi, depuis l'Ecole supérieure des affaires, la plateforme France Alumni Liban. Ce lancement a eu lieu lors d’une cérémonie présidée par l’Ambassadeur, M. Emmanuel Bonne, et en présence de M. Carlos Ghosn, PDG de l’Alliance Renault Nissan et parrain de cet événement.

France Alumni Liban est une nouvelle plateforme numérique avec pour objectif de fédérer, informer et dynamiser le réseau des Libanais ayant étudié en France, explique l'ambassade. Cette plateforme doit ainsi permettre aux diplômés de l’enseignement supérieur d’échanger et de maintenir le contact non seulement entre eux, mais aussi avec la France, ses universités et ses entreprises.

Animée par l’Ambassade de France au Liban, France Alumni Liban fera partie du réseau international créé à l’initiative du ministère français des Affaires étrangères et du Développement international.

Des personnalités politiques et intellectuelles, des acteurs culturels et d’anciens étudiants de tous horizons, tous des Alumni ont assisté à cette cérémonie qui a mis plusieurs thèmes à l’honneur: l’Etat, les arts, l’économie, les sciences et les médias. Les échanges ont été riches entre jeunes Alumni porteurs de projets et Alumni d’expérience.

Donnez votre opinion
0 Commentaires
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
                        
© COPYRIGHT 2017 Par Proximity Agency