|
Tiesto, l’un des DJ les plus connus au monde, et l’un des plus populaires au Moyen Orient, se produira au Biel lors de son troisième passage au Liban, le 31 juillet 2008.
Après avoir battu tous les records lors de sa première apparition libanaise le 1er octobre au Forum de Beyrouth, où plus de 16 000 raveurs était venus danser toute la nuit avec lui, et après avoir organisé le 2 juillet 2007 un show lors duquel des feux d’artifice avaient illuminé Edde Sands,
Tiesto sera au Biel le 31 juillet 2008 dans le cadre de sa tournée intitulée Search of Sunrise (A la recherche du levé du soleil).
Tiesto est déjà l’auteur de trois albums à succès, et a travaillé avec les meilleurs DJ, tels que Armin van Buuren, et Ferry Corsten, qui se sont récemment produits au Liban. Qui peut oublier le premier album de Tiesto, In My Memory, ou le second, Just Be? Le troisieme album de Tiesto, Elements of Life, a quant à lui été lancé en 2007.
|