iloubnan.info
( Publicité )
Blog

Demoiselles et Messieurs imposez-vous... avec style!

BEYROUTH | iloubnan.info - Le 06 décembre 2015 à 21h34
Par Sara Lebbos

Vous êtes célibataire? Dérangée de passer la plupart de vos soirées et vos nuits seuls sans comprendre pourquoi? Pas la peine de vous questionner à l'infinit. Prenez une seconde et pensez sérieusement à votre technique d'approche vis-à-vis du sexe opposé.

Je vous ai vu crier, danser et commettre toutes sortes de suicide social, afin d'attirer “l’autre”. Certains garçons persistent à penser que s'ils fixent une fille du regard, ils attireront immanquablement son attention. Certaines filles pensent que fuir et jouer les inaccessibles est la clé du succès en matière de séduction. Alors réveillez-vous, nous sommes au 21ème siècle.

Il y a une semaine dans un pub de Beyrouth, un français très sexy regardait une fille en lui souriant ; elle lui a tourné le dos pour crier à son amie "Il me matte toujours!? "

Le garçon a réglé son addition et a pris la fuite. Normal.

il y a quelque temps j'avais plus de cigarettes sur moi et le café où j’étais ne vendait pas la marque que je voulais. Alors un beau mec (assez beau), assis à une table près de moi, m'a laissé son paquet de cigarettes avec son nom et son numéro inscrit au verso et quitta subitement. Ça, c'est une approche intelligente! du fait qu’il évita de rester sur place pour voir ma réaction!

D'autre part, ce qui me fait morte de rire, c'est quand les mecs offrent aux filles des coups de whisky. Allez c'est tout à fait comme si les filles vous envoient des coups de cosmopolitan ou de daiquiri aux fraises! Comment réagiriez-vous à cela?! C'est très normal et logique que les hommes préfèrent le whisky et la bière et que les femmes adorent les boissons fruitées alcoolisées!

J'ai demandé à un ami, qui se contente d’être le véritable macho de Beyrouth en termes de techniques d’approches. Il a dit: «je vise toujours le membre le plus faible dans un groupe de filles, elle devrait être facile et avec qui on peut facilement discuter, c’est ainsi que je m’introduis poliment. Après quelques discussions je me concentre et je m’adresse directement à la fille qui m’a plu."

Un groupe de filles très branchées ont avoué le secret de leur succès et la démarche à suivre pour rester le centre de l'attention de tout le monde. Carla, 23 ans étudiante d’arts graphiques, a déclaré: "c'est une question d'attitude, il suffit juste de montrer des signes de manque de confiance et vous êtes foutus!" son amie marie, comptable de 22 ans, apparait soudain et crie "souriez! Il faut sourire pour bien communiquer votre charme” dit-elle ajoutant que“ les hommes n'aiment pas le visage maussade ! tout ce que j'ai à faire est de lui sourire, et si jamais il ne capte pas mon message, je peux dire que ca ne vaut même pas le peine d’aller plus loin avec lui”.

Il est de bon sens que nous allions à la rencontre des gens intéressants et profiter de notre temps et je n'ai aucune idée pourquoi les gens ont tendance à nier ce fait! Alors messieurs et dames imposez-vous avec style et sortez de vos placards! violer les règles célestes de votre frustration si vous souhaitez profiter de votre temps.

Tags
#drague, #Rencontre
Donnez votre opinion
0 Commentaires
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
                        
© COPYRIGHT 2017 Par Proximity Agency