iloubnan.info
( Publicité )
Blog

L'ambiance chauffe

BEYROUTH | iloubnan.info - Le 11 septembre 2016 à 21h27
Par Sara Lebbos
 Beautiful hot girls having party fun

C'est étonnant de voir comment se transforment les yeux, de voir comment la façon dont les corps bougent évolue lors de soirées plus ou moins alcoolisées... L'alcool aide la drague, nous le savons depuis longtemps (nous savons aussi qu'il aide énormément la bêtise)...

En boites de nuit, filles et garçons participent à un drôle de rituel nocturne à la recherche du compagnon idéal; dans une danse, des attitudes, et une façon de bouger leur corps très particulière.

Combien d'entre vous ont fini par s'acoquiner dans une chambre d'hôtel ou sur la banquette arrière d'une voiture avec un parfait inconnu? Combien d'entre vous sont un jour partis à la "chasse" au sexe opposé, à la recherche d'une simple nuit de plaisir?! Peut-être n'est ce pas si commun pour les toutes jeunes filles Beyrouthines de se retrouver dans une telle situation, mais je parierai moins sur les générations plus élevées... Cependant, les hommes, nos hommes, sont connus pour leurs frasques sexuelles hebdomadaires et leur difficile fidélité dont ils se vantent le lendemain au travail, au lycée ou à l'université.

"L'équation est simple: chaque fois que je sors, je suis à la recherche de relations sexuelles occasionnelles... Soyons clairs à ce sujet" nous confie Michel, un ingénieur de 24 ans.

«La plupart du temps, tous les gars souhaitent sortir avec la même fille, celle qui illumine la soirée. S'ils n'y arrivent pas, il partent en chasse pour une bj* , et là, peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse... "Soit on chasse, soit c'est facile, la fille vient de suite, ça se voit dans les yeux et on repère immédiatement" déclare John, 26 ans.

Les filles possèdent néanmoins des caractéristiques totalement différentes de celles des garçons: Moins de comptage, moins d'efforts en vain, mois de lourdeur...

«Je me souviens d'une soirée où je me sentais d'humeur très coquine. Je suis rentré dans le club et j'ai choisi un mec qui me plaisait, je ne le connaissais pas, mais après quelques verres et une danse endiablée, je lui ai demandé de se diriger vers un lieu plus intime... Disons simplement que l'alcool ne lui fit aucun bien et j'ai du quitter son appartement plus tôt que prévu..." déclare Jess, 28 ans et infirmière.

"Une fois je suis sorti avec une amie étrangère qui était venue me rendre visite, nous sommes allés boire et danser, puis un peu éméchées, nous nous sommes retrouvées en galante compagnie. Je voulais le plus mignon, mais comme d'habitude vous frappez sur le plus faible pour attirer l'autre... Malheureusement, je me suis retrouvé avec le moins mignon toute la nuit sans compter que celui que j'avais choisi s'est avéré être un véritable amoureux! "dixit Joelle 27 ans.

Nous cherchons tous et toutes des aventures d'une nuit pour le plaisir bref et intense qu'elles procurent... On se réveille parfois avec de mauvaises surprises mais qu'importe, du moment que vous sortez couvert et que l'aventure reste saine, ne vous culpabilisez pas trop. Garçons et filles, ne comptez pas vous marier après une aventure d'un soir, l'amour est un jeu dangereux, tomber dans ses filets pour des choses qui en valent la peine!

Tags
#Ivresse, #alcool, #drague
Donnez votre opinion
1 Commentaires
houari
04 octobre 2016 à 11h16
Vous êtes indulgents... Souvent c'est plus glauque que cela.
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
                        
© COPYRIGHT 2017 Par Proximity Agency