iloubnan.info
( Publicité )
Art et culture

L'Association des journalistes syriens devient membre de la FIJ

BEYROUTH | iloubnan.info - Le 21 novembre 2017 à 08h12

Le chef du Bureau médiatique de la Coalition Nationale Syrienne Ahmed Ramadan, a salué la reconnaissance internationale de l'Association des journalistes syriens. Cette étape très importante permet de faire valoir les droits des journalistes qui s'opposent aux pratiques du régime d'Assad en Syrie.

La Fédération internationale des journalistes (FIJ) a accepté la demande d'adhésion de l'Association des journalistes syriens lors d'une réunion du Comité exécutif qui s'est tenue en Tunisie vendredi.

M. Ramadan a souligné que les efforts de l'Association servent l'intérêt du journalisme en Syrie et les intérêts de la Syrie à tous les niveaux.

M. Ramadan a salué les efforts de tous ceux qui travaillent pour l'Association, leur souhaitant un franc succès dans la défense de la liberté d'expression et la retransmission des pratiques du régime meurtrier d'Assad.

L'Association des journalistes syriens a été fondée en février 2012 par un groupe de journalistes syriens qui soutiennent la Révolution syrienne. L'Association a été officiellement enregistrée en France en vertu de la loi sur les associations le 06 juillet 2013. L'Association a ouvert un bureau dans la ville turque de Gaziantep.

Donnez votre opinion
0 Commentaires
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
                        
© COPYRIGHT 2018 Par Proximity Agency