iloubnan.info
( Publicité )
Art et culture

Robin Williams aurait souffert de la maladie de Parkinson

BEYROUTH | iloubnan.info, avec agences - Le 15 août 2014 à 16h05
Par Ange Al-Jalalati
Mis à part sa dépression et son combat contre les drogues, l’acteur américain Robin Williams aurait souffert de la maladie de Parkinson, et tentait de cacher son état au public. Serait-ce une nouvelle piste qui confirmerait la théorie du suicide élaborée par les policiers enquêtant sur la mort mystérieuse du comédien ?
La troisième épouse de l’acteur américain Robin Williams, Susan Schneider, a révélé hier dans un communiqué, ce que son époux mettait tant de peine à garder secret. Son mari, dit-elle, « était courageux alors qu'il luttait contre la dépression, l'anxiété et un début de maladie de Parkinson, ce qu'il n'était pas encore prêt à partager publiquement ».

Schneider prétend de plus que son mari est resté « sobre ». Cette information va à l’encontre de ce qu’avait révélé l’acteur lui-même : selon lui, il était tombé plusieurs fois dans l’alcoolisme, pour soutenir le rythme effréné de son travail.

Schneider aurait mis ce secret à jour pour encourager et consoler les personnes atteintes de ces maladies : « Nous espérons que dans la foulée du décès tragique de Robin, d'autres vont trouver la force de rechercher les soins et le soutien dont ils ont besoin pour les aider dans les batailles auxquelles ils font face, afin qu'ils aient moins peur ». Elle a également rappelé que pour Williams, « son plus bel héritage, au-delà de ses trois enfants, est la joie et le bonheur qu'il a offert à d'autres, particulièrement à ceux qui menaient des batailles personnelles ».
Donnez votre opinion
0 Commentaires
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
                        
© COPYRIGHT 2018 Par Proximity Agency