iloubnan.info
( Publicité )
Art de Vivre

Les gagnants libanais du concours Design XE de Jaguar participent à un atelier de travail avec Bernard Khoury

BEYROUTH | fashionluma.com - Le 11 novembre 2015 à 10h01

Les trois vainqueurs libanais de la compétition du meilleur « Design XE » ont pu bénéficier d'un atelier de travail avec le célèbre architecte Bernard Khoury, également ambassadeur de Jaguar XE au Liban.

L’atelier de travail s’est tenu le 22 octobre au bureau de Bernard Khoury DW5 à Beyrouth. Il a permis aux gagnants de soumettre leurs travaux à Bernard Khoury pour connaître son avis et écouter ses remarques. Les gagnants ont eu la chance de lui poser de nombreuses questions  et d’approfondir leur savoir et leur connaissance en termes de conception.

La compétition, lancée du mois de septembre à décembre 2014 en région MENA (Moyen-Orient et Afrique du Nord) a poussé les étudiants de différentes universités à booster leur créativité en illustrant leur propre conception de la Jaguar XE.

A cette occasion, Michel Trad, PDG de Saad & Trad s.a.l. (distributeur de Jaguar au Liban), a déclaré : « Nous sommes ravis de pouvoir offrir à nos jeunes gagnants la chance de vivre une expérience exclusive et singulière avec Bernard Khoury. Pour ces artistes et concepteurs, il est crucial de bénéficier du feedback de l’un des architectes les plus connus dans le monde. »

Dans son discours adressé à la nouvelle génération, Bernard Khoury a souligné l’importance des jeunes architectes : « Le présent est pollué mais les héros de demain concevront sans doute les meilleurs masques à gaz, » a dit l'architecte. Bernard Khoury est aujourd'hui connu dans le monde entier pour ses diverses réalisations: il est notamment à l'origine du BO 18 ou encore de La Centrale, à Beyrouth.

Tags
#Jaguar
Donnez votre opinion
0 Commentaires
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
                        
© COPYRIGHT 2018 Par Proximity Agency