iloubnan.info
( Publicité )
Art de Vivre

"Classic Meets New": l'exposition de Porsche Liban illumine le centre-ville de Beyrouth

BEYROUTH | fashionluma.com - Le 05 novembre 2015 à 06h21
Une Porsche 356 Speedster de 1956, lors de l'exposition "Classic Meets New" de Porsche au centre-ville de Beyrouth.

La semaine dernière, c'est tout le patrimoine de Porsche qui a investi le centre-ville de Beyrouth. La célèbre marque allemande a exposé six décennies de voitures de sport lors d’un exceptionnel évènement ouvert au public.

La manifestation a été inaugurée par M. Michel Pharaon, ministre libanais du Tourisme, et M. Mounir Douaidy, directeur général de Solidere.

Durant ces deux jours d’exposition, plus de 5 000 fans et amateurs éclairés de la marque ont pu apprécier les sublimes designs et prouesses techniques de la marque, en admirant, de près, quelque 60 modèles issus de nombreuses gammes Porsche.

De la Porsche 356 Speedster de 1956 à la 918 Spyder, l’exposition « Classic Meets New » a fait voyager les visiteurs beyrouthins à travers le passé, le présent et l’avenir de la marque.

Riche de nombreuses Porsche 911, emblématiques de plus de 40 ans d’innovation sur le modèle phare, cette manifestation a également présenté au public quelques voitures exceptionnelles, telles que le modèle en série limitée du trentième anniversaire de la 911 ou la 911 GT3 RS, taillée pour les circuits.

Assaad Raphael, président du Centre Porsche Liban, réagit au succès de l’exposition :

« La réception des beyrouthins a été extraordinaire et reflète parfaitement le caractère unique de cet évènement. Le patrimoine Porsche est unique et ces voitures emblématiques feront à jamais partie de notre imaginaire collectif. Il est très rare de pouvoir mettre en place une exposition aussi riche et variée et d’unir ainsi le passé novateur de Porsche à son présent et à son avenir exaltant. Cet évènement très spécial marquera l’histoire du Centre Porsche Liban. »

Il a ajouté:

« Nous sommes fiers d’avoir pu organiser un évènement aussi exceptionnel au Liban, et je souhaite tout particulièrement remercier les clients qui ont gracieusement accepté de partager leurs précieuses voitures avec les visiteurs beyrouthins et sans qui cette exposition n’aurait pu voir le jour ».

Tags
#Luxe, #Porsche
Donnez votre opinion
0 Commentaires
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
( Publicité )
                        
© COPYRIGHT 2018 Par Proximity Agency